top of page

10 BONNES RAISONS DE FAIRE APPEL A NOS SERVICES !

1 - LIBERTE enfin retrouvée, je n'ai plus à me soucier de mon repassage !

2 - TEMPS gagné ! je peux me reposer ou faire ce qu'il me plait !

3 - SIMPLICITE aucun contrat ne me lie, j'appelle quand je veux !

4 - DISPONIBILITE toujours la pour moi 6 jours sur 7 !

5 - PONCTUALITE toujours au rendez vous à temps ! je reste sereine !

6 - RAPIDITE mon linge repassé avec soins sous 24 à 48 H maxi ! le rêve !

7 - QUALITE mon linge repassé à la main par des professionnels !

8 - COMPETITIF des prix très attractifs !

9 - LIVRAISON et ramassage à domicile Gratuits !

10 - SOURIRE quand vous récupererez votre linge et que vous constaterez à quel point c'est facile !

lp (2).jpg


DERNIERS AJOUTS
NOUVEAUX
SUIVEZ NOUS
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
LIENS EXTERNES
Serach By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page